Site censuré par Facebook
Le Gendre
IMPORTANT : toutes les "macronnades" sont sourcées, n'oubliez pas de cliquer sur les pastilles des différents médias.
Polémique après la nomination de l’épouse de Gilles Le Gendre à la Française des jeux
Des membres du gouvernement ont défendu ce vendredi la nomination de Raphaële Rabatel, l’épouse du président du groupe LREM à l’Assemblée nationale, à la direction de la communication de la Française des jeux face à l’opposition, qui dénonce un conflit d’intérêts au moment où la majorité vient de voter la privatisation du groupe.
12 avril 2019
les français ne comprennent pas parce que lrem a été "trop intelligent" et trop "subtil" !
Gilles nous fait rêver, on est trop "con" pour comprendre, il va nous réexpliquer, allez vas-y Gilles, on se concentre, promis !
18 décembre 2018
Une note envoyée à Macron par Le Gendre fuite dans la presse et scandalise une partie de sa majorité
Le patron du groupe LaREM aurait soumis plusieurs noms au chef de l'État pour le remaniement gouvernemental qui se profile, tout en laissant entendre que la majorité ne comptait aucun candidat crédible !
"S'il avait une once d'esquisse de dignité, il annoncerait sa démission dès ce soir. Mais il n'en a pas, de dignité", assène un pilier du groupe. "Il nous décrédibilise tous au passage, c'est pas possible. Il va avoir le goudron et les plumes"
"Il se tire plusieurs balles dans le pied: d'abord le premier ministre va le mépriser encore plus, donc il ne pourra passer aucun deal avec lui; ensuite le président ne va jamais lui répondre de peur que ça fuite; il méprise sa propre majorité, ce qui va poser un gros problème; et enfin il passe pour un débile. Je ne sais pas comment il va s'en sortir cette fois-ci."
Gilles ne devait pas trouver sa macronnade à la hauteur de son talent. Voilà que 4 jours plus tard, il trouve bon d'intervenir de nouveau pour se poser en victime. Le problème ne serait pas sa note, mais la divulgation "malveillante" de cette dernière. Nos dirigeants sont exceptionnels, leur raisonnement complètement biaisé, pris la main dans le sac, on n'est plus coupable mais victime de celui qui vous dénonce ! A l'image des journalistes convoqués lorsqu'ils révèlent quelques scandales d'Etats... Pauvre de nous...